Comment devenir l'artiste de sa santé en 9 mois

Dernière mise à jour : 25 oct. 2018



En lisant ce post et en suivant le programme de @DocLaLuna !

Ayant eu la chance de bénéficier de super "professeurs de vie" lorsque je vivais dans ma famille québécoise*, aujourd'hui je ne me tiens plus de joie d'être tombée Nathalie Geetha Babouraj...


En cette rentrée d'automne 2018, je me demandais si j'allais me réinscrire en formation de professeur de hatha yoga ou pas. J'hésitais: mon sujet de mémoire "Yoga et féminité" n'avait pas été validé, et mon épaule droite n'était pas encore remise d'une petite luxation.

J'étais donc plus ou moins à la recherche d'autre chose, ouverte aux possibilités et prête à emprunter "un chemin moins fréquenté"** lorsque j'ai découvert le travail de coach en santé intégrative de Nathalie***.

J'ai regardé ses quatre premières master classes, et j'ai découvert des choses que je ne savais pas sur la santé des femmes, les cycles lunaires, la créativité, la méditation, mais aussi sur des thèmes plus étonnants comme "accueillir le chaos en soi", et je me suis sentie intriguée et appelée.


Voici trois questions qu'elle s'est posée et auxquelles elle apporte des réponses intéressantes. Si vous vous les posez aussi, c'est déjà signe que vous pouvez également regarder ses vidéos ;-)

  1. Être une femme au XXIème siècle, est-ce une opportunité ou un obstacle ?

  2. Avez-vous l'impression de vivre mille vies en une ?

  3. Avez-vous l'impression que votre corps vous parle mais que vous n'arrivez pas à décrypter ses signaux ? et que les réponses que vous cherchez dans les médecines allopathiques et alternatives se contredisent et vous égarent encore plus ?

J'ai découvert que ces questions mobilisent en nous ce qu'elle appelle les 4C: le Cerveau, le Cœur, le Corps, et nos Cycles.

Et que c'est d'identifier nos 4C qui va nous aider à créer notre mode d'emploi de santé personnelle, juste, authentique, simple, cohérent, évident, intuitif...

Cela vous intrigue aussi ?

Je vous laisse cliquer et écouter Nathalie dans ses vidéos.