Symboles

Pourquoi avoir choisi une abeille pour animal totem ?

Car c'est la signification de mon prénom hébreu, Deborah. Et parce que dans beaucoup de mythologies, l'abeille est une messagère spirituelle, symbole  d'amour, de renaissance et d'abondance. Collaborative et organisée, elle enseigne l'harmonie et produit une matière lumineuse et bienfaisante, le miel.  

Et pourquoi la Lune ? 

Parce que c'est un astre qui se transforme, qui se cache puis se dévoile, invitant à s'ouvrir à l’intuition et la réceptivité. La Lune exerce sur l'eau et tout le vivant une influence mystérieuse et puissante. Elle invite les femmes à observer leur cycle, respecter leur nature profonde, et agir à partir de leur puissance personnelle.

Cercles

Les soirs de Pleine Lune, j'anime des Cercles de Femmes à Paris chez MŪN l'école des sorcières de lumière.

Pour cheminer entre sœurs sur le Chemin de Beauté transmis par les 13 Mères de Clan amérindiennes, je vous invite à me suivre sur Instagram.

Treize récits, correspondant aux mois lunaires de l'année, qui ouvrent progressivement le cœur en nous amenant à découvrir l'essence spirituelle de toute chose. 

La "Roue de Médecine des Mères de Clan" est contée oralement pour diffuser de précieuses clés de guérison intérieure, de croissance et d'apprentissage du Féminin Profond.

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Lunabee

COM' UN SUPPLÉMENT D'ÂME

  • Facebook - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle

Paris, Batignolles

© 2020 Tous droits réservés